Assistant administratif et commercial H/F
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    Référence : AAC-IHECF-MONTPELLIER-25082025
    Etablissement : IHECF
    Domaine :
    Type de poste : Administratf
    Type de contrat : CDI
    Secteur : Enseignement supérieur privé
    Localisation : 97 rue Henri Noguères , Montpellier 34090

    La Compagnie de Formation du Groupe Eduservices recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer ses équipes.

    Vous constituez un relais indispensable entre les étudiants, l'équipe pédagogique, recrutement, relation entreprise et intervenants. Vous êtes garant du traitement des tâches administratives et commerciales pour l'école.

     

    Vos missions

    Accueil et gestion administrative
    • Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, étudiants, intervenants...
    • Traiter et transmettre les mails
    • Gérer les dossiers d'inscription
    • Effectuer le suivi administratif des dossiers des apprenants (inscriptions, relevés des présences/absences des étudiants, envoi des bulletins de notes...)
    • Participer à la gestion des offres d'emploi en alternance sur nos jobboard partenaires
    • Appuyer le service pédagogique sur les relances d'émargements via EDUSIGN, aide à l'organisation des examens et challenges
    Contribuer à la promotion de l'activité commerciale 
    • Participer activement aux évènements et à leur préparation (rentrée, journée portes ouvertes, salons, évènements vie de campus, etc.)
    • Analyser les besoins des étudiant(e)s
    • Appuyer le service commercial sur les relances et entretiens des prospects - candidats
    • Effectuer un reporting assidu via des tableaux de bord d'activité et du CRM
    • Assurer le suivi et l'accompagnement des étudiants en formation initial dans la recherche d'un stage (aide, points réguliers, etc.)
    • Appuyer le service commercial en assurant la planification des rendez-vous avec les étudiants

     

    Votre profil

    • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 à 3 dans le domaine administratif ou équivalent
    • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et du Pack Office Microsoft : la connaissance de Salesforce et Hyperplanning serait un atout
    • Vous avez de bonnes qualités relationnelles et une bonne communication orale et écrite
    • Vous êtes autonomes, organisé et ponctuel et faites preuve de force de proposition

    Parce que la diversité fait notre force, rejoignez une entreprise qui valorise les différences et s'engage pour l'inclusion des personnes en situation de handicap.