Sans-titre---2022-12-07T143940-667

Un portefeuille de 47 titres certifiés

Eduservices propose à ses étudiants des formations diplômantes et certifiées par l'État, inscrites au RNCP de France Compétences. Eduservices possède, un portefeuille de 47 titres certifiés qui garantissent la qualité de ses enseignements. 

Les cursus Eduservices sont certifiés par l’Education Nationale française (BTS, DCG, DSCG) ou la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle), commission d’Etat rattachée au Premier Ministre, chargée de créer le Répertoire National de la Certification Professionnelle qui répertorie tous les titres et diplômes délivrés en France.

La CNCP s’intéresse principalement aux compétences acquises par les diplômés et à leur insertion professionnelle (poste occupé, niveau de rémunération...) pour agréer un titre. Les excellents taux d’emploi des enseignes Eduservices sont obtenus par la qualité des compétences des étudiants et de la conversion rapide de leurs contrats d'apprentissages en CDI.

RÉSEAU & NORMES EUROPÉENNES

Fort d’un réseau de 50 universités partenaires dans le monde à travers les chartes Erasmus+ et les partenariats académiques, Eduservices facilite la mobilité internationale de ses étudiants. Pour cela, nos formations s’appuient sur les normes européennes de la convention de Bologne donnant lieu à l’obtention de crédits ECTS (European Credit Transfer System).

Ces crédits ECTS assurent la reconnaissance des diplômes dans tous les pays membres de l’Union Européenne et facilitent l’entrée dans la vie active de nos jeunes diplômés souhaitant travailler à l’étranger.

Nos enseignes Ipac Bachelor Factory, MBway et IPAC Bachelor Factory délivrent également le Supplément au Diplôme Européen (Label délivré par la Commission Européenne). Complémentaire au diplôme d’études supérieures, il favorise la transparence internationale et la reconnaissance académique et professionnelle des qualifications et compétences acquises par le diplômé.

DIPLÔMES D'ÉTAT ÉTRANGERS INTERNATIONAUX

Les écoles Eduservices ont développé des accords universitaires internationaux permettant des poursuites d'études ou doubles diplômes en MSc (Master of Science) et MA (Master of Arts), notamment en Universités britanniques, américaines, canadiennes, australiennes, d'Europe centrale et d'Europe du Sud.