2e édition de l'Université Solidaire de la Communication

L’ISCOM Paris, école supérieure de communication et publicité d’Eduservices, lance pour la 2ème année consécutive son Université Solidaire de la Communication. Les 8 et 9 juillet 2014, l’école ouvrira ses portes aux entrepreneurs de zones sensibles pour les accompagner durant deux jours dans le développement de leur communication.

Monté en partenariat avec le groupe Le Public Système Hopscotch et avec le soutien de la Région Île de France, Planet Finance et la Miel (Maison de l’initiative Economique Locale), ce projet accueillera cette année 32 jeunes entrepreneurs pour les initier à la communication des PME au travers d’une formation théorique et opérationnelle.

L’objectif, leur permettre de mieux communiquer sur leur activité et de maîtriser l’image de leur entreprise grâce à des outils accessibles sous forme de conférences et d'ateliers :

> Le marketing des communautés, Qu’est-ce qu’une bonne identité visuelle d’entreprise, La prise de parole en public, Internet, relais indispensable de votre communication, Les relations presse au service des TPE...

> Marque, logo et identité visuelle, Travaillez le pitch de votre entreprise, Stratégie Digitale : internet, réseaux sociaux et marketing viral, Relation Presse...

La première édition de l’Université Solidaire de la Communication réalisée en 2013 avait permis de réunir 27 entrepreneurs.

Français