Qui sommes-nous ?

Eduservices est l’un des principaux acteurs français du secteur de l’éducation supérieure et technique privée. Le projet est né en 2010 à l’initiative de Philippe Grassaud, son président. Il regroupe différentes écoles proposant des cursus post-bac de 2 à 5 ans essentiellement et formant aux métiers du commerce, de la gestion, de la communication, du management, de l’hospitalité (Tourisme-Hôtellerie-Loisirs) et des soins à la personne.

 

Eduservices possède 6 enseignes nationales : Ecole Internationale Tunon, Ipac Bachelor Factory, ISCOM, MyDigitalSchool, MBway, Pigier; et 6 leaders régionaux : AFTEC, Cap Vers, ESICAD, ESPL, IPAC, Plus Values - ISIFA ; qui permettent une couverture nationale optimale dans plus de 30 villes de France.

Le parti pris d'Eduservices est de mettre en emploi ses 17 500 étudiants dans le monde professionnel, dans une logique de proximité et d’accès à l’emploi. Eduservices s’est donné pour objectif de devenir le groupe d’écoles pluridisciplinaires institutionnel de référence sur le marché français et suit, pour cela, une politique d’investissement de croissance organique et externe.

Porteur d’une nouvelle vision de l’enseignement professionnel privé, Eduservices développe une grande capacité en Recherche & Développement, en ingénierie pédagogique qui lui permet de produire ses propres formations et de les faire certifier par la RNCP, organisme d’État. En effet, Eduservices a pour ambition de faire partager sa passion du métier dans les études et de donner confiance aux étudiants et aux familles pour une intégration réussie sur le marché du travail !

formations-eduservices2_0.jpg