Chargé de support informatique Niveau 2 H/F
Référence : CHARGSUPP/EDU/250825
Etablissement : Eduservices
Domaine :
Type de poste : Informatique
Type de contrat : CDI
Secteur : Enseignement supérieur privé
Localisation : 97 rue Anatole France , Levallois Perret 92300
Envie de donner un nouvel élan dans votre carrière dans l'IT ?
Passionné(e) par le support technique et motivé(e) par l'idée d'accompagner des utilisateurs au quotidien ? Ce poste est fait pour vous !
VOS MISSIONS
- Devenir l'expert(e) de confiance du support N2 : diagnostiquer et résoudre les incidents complexes
- Assurer un support réactif et efficace, que ce soit par téléphone, à distance ou sur site
- Maintenir et déployer les postes de travail et périphériques pour garantir un parc informatique performant
- Veiller au bon fonctionnement du réseau (DNS, Wifi, Routage local)
- Piloter de petits projets techniques (déploiement matériel, migration d'outils, évolutions locales)
- Documenter les bonnes pratiques et sensibiliser les utilisateurs aux outils et à la sécurité
LES INGREDIENTS DE VOTRE SUCCES
- Une solide maîtrise des environnements Microsoft (Windows 10/11, Office 365, Azure AD, Intune), ainsi que des connaissances MacOS/Apple
- Une expertise en réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, Produits Cisco Meraki)
- Une expérience réussie (3 à 5 ans) dans le support multi-sites
- Une capacité à travailler en équipe avec le N1 et le N3, en lien avec des prestataires
- Un vrai sens du service, de la réactivité et de l'autonomie
VOTRE PROFIL
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 en informatique
- Vous avez une bonne connaissance des processus ITIL
- Vous avez idéalement une expérience dans un environnement scolaire ou pédagogique
Nous encourageons toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. La diversité est une richesse qui renforce notre équipe et notre engagement envers l'inclusion.