
LE CHOIX D’UNE ÉCOLE DE RÉFÉRENCE DANS LA FORMATION ACHAT
Notre école spécialisée en compétences de l’acheteur permet d'obtenir un diplôme certifié par l’État. Chaque année, des dizaines d'acheteurs sont issus de l’ESAP, l’École Supérieure des Acheteurs Professionnels.
Grâce à un suivi personnalisé sera mis en place dès que vous aurez sélectionné votre candidat.
ESAP reçoit dans ses 6 centres de formation de nombreuses candidatures d’acheteurs (de formation BAC + 3 minimum) souhaitant poursuivre leur formation à l’ESAP. En fonction des missions confiées et des profils recherchés, les candidatures sont ensuite envoyées aux entreprises.
Pour être placés en alternance avec un temps de présence sur site correspondant à 75% de la durée du contrat.
Ce rythme permettant la présence des acheteurs chaque semaine leur assure la possibilité d’obtenir des vrais projets et tout en permettant au service Achat de décharger réellement sans avoir à tout réorganiser.