L'école Française rejoint Eduservices
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    L'école Française rejoint Eduservices

    Le groupe d’écoles Eduservices prend position sur le marché de la formation en ligne en s’associant à un des leaders du marché

    Le groupe Eduservices, spécialisé dans l’enseignement privé, propriétaire de 25 écoles en France et à l'international, est devenu l’actionnaire majoritaire de l’organisme de formation professionnelle à distance L’École française, expert français de l’enseignement digital et spécialiste de la formation continue en format court et professionnalisant.

    Un rapprochement qui permet à Eduservices de : 

    • Renforcer son offre de formation Bachelors et MBA 100% en ligne 
    • De développer un pôle digital comprenant ses filiales Ipac Online, IPAC FP et AFTEC FP (formation professionnelle) mais aussi sa startup SEIRA
    • de proposer à ses étudiants qui sont en présentiels, des formations en ligne 
    • de favoriser l'AFEST (Action de Formation En Situation de Travail) de ses apprentis 
    • de contribuer aux besoins d'emploi des territoires 
    • de réduire son empreinte carbone grâce au mix présentiel-distanciel 
    • de développer ses services auprès de grands comptes partenaires et de Pôle emploi autour des métiers d'avenir 

    Pour L'École Française, cette fusion leur permet de s’appuyer sur un partenaire industriel qui élargit son offre en apportant ses ressources pédagogiques et ses certifications professionnelles.

    « L’École française nous apporte son agilité de StartUp et son ADN digital de qualité reconnue et vient renforcer notre offre d’ingénierie pédagogique au service des jeunes et des entreprises. Suivi rigoureux de la qualité, mesure de l’efficacité et expérience de l’apprenant ; ces valeurs sont au cœur du projet qui nous lie » déclare Vincent Dupuy, DG Eduservices

    « L’ambition de ce rapprochement est de proposer de nouvelles formations 100% en ligne en s’appuyant sur les expertises des écoles Eduservices, pour former les professionnels aux compétences clés d’aujourd’hui et de demain. Nous allons pouvoir combiner notre expertise en digital Learning avec l’excellence pédagogique Eduservices pour répondre à notre mission de donner aux français le pouvoir de savoir », ajoute Jean-Charles Brandely, CEO de l’École française

     

    Grâce à son éventail de formations, Eduservices propose une offre multidisciplinaire allant du pré-Bac au Bac+5 et se positionne sur le marché de l'enseignement métier en se distinguant par deux caractéristiques : 

    • l'insertion professionnelle des élèves : chaque année, 24 000 d’entre eux sont placés en alternance
    • des cursus ouverts sur l’international avec plus de 60 campus partenaires