Taxe d'apprentissage

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire dû par tous les employeurs, quel que soit leur statut : entreprise commerciale, industrielle ou artisanale, entrepreneur individuel, association, coopérative agricole ou groupement d’intérêt économique (GIE). Cet impôt a pour objectif de financer les dépenses relatives au développement de l’enseignement technologique, professionnel et de l’apprentissage.

La taxe d’apprentissage permet d’optimiser les relations entre les écoles et les entreprises et contribue au développement des compétences et des savoir-faire mutuels.

Plus qu’un devoir, la taxe d’apprentissage est avant tout un engagement pour l’entreprise qui décide de soutenir financièrement une école et ses élèves. Vous pouvez apporter votre appui aux écoles Eduservices en nous versant votre taxe d’apprentissage.

Pourquoi nous soutenir ?

Si comme nous, vous désirez apporter un regard innovant à l’enseignement supérieur professionnel privé et soutenir les initiatives mises en place en faveur de la formation de nos futures générations de professionnels, vous pouvez choisir de soutenir Eduservices ou une de ses écoles.

Nos engagements

  • Une grande capacité en recherche et développement en ingénierie pédagogique
  • Des formations innovantes
  • Une place prépondérante donnée à l’employabilité de nos jeunes
  • Des diplômés expérimentés

Comment nous soutenir ?

En adressant votre versement à l’organisme collecteur de votre choix en précisant que ce versement concerne Eduservices ou une de nos écoles en particulier.