Stratégie RH

" Notre réussite se juge à la satisfaction des étudiants et des entreprises qui les recrutent ", Philippe GRASSAUD, Président d’EDUSERVICES. La première richesse de notre entreprise est le savoir-faire de ses collaborateurs, d’où l’importance d’une politique Ressources Humaines dynamique.
Offrir des perspectives motivantes de développement professionnel et personnel :

  • En encourageant l’autonomie et le sens des responsabilités auprès des collaborateurs, et rendre ainsi leur mission plus attractive,
  • En partageant un esprit d’équipe tout en favorisant l’initiative individuelle, source de créativité,
  • En encourageant la mobilité professionnelle et géographique.

Valoriser la performance

La présentation des projets « phares » au sein du Groupe, l’opportunité de travailler sur des missions transverses liées à la compétence de nos collaborateurs, la proximité avec le management, la remise de prix, l’utilisation de l’entretien annuel pour développer le potentiel des collaborateurs…sont autant d’outils que nous utilisons pour gérer la performance de nos collaborateurs.

Développer les compétences par la formation

Notre Groupe a créé l’Académie EDUSERVICES pour accompagner ses salariés à adapter et développer leurs compétences par le biais de formations spécifiques à nos métiers. Conçues par nous-mêmes et pour nous-mêmes, mettant en oeuvre nos propres méthodes pédagogiques, elles couvrent les domaines du management, du commercial, de la pédagogie, de la finance et des Ressources Humaines.

L’Académie EDUSERVICES propose également des parcours dédiés :

  • Pour la fonction commerciale : Nous formons tous les commerciaux qui nous rejoignent et les accompagnons à développer leur efficacité commerciale. Nous mettons également à la disposition des commerciaux une offre de e-learning « Crossknowledge », complémentaire au cursus, et capable de par la richesse de son catalogue, de les accompagner tout au long de leur parcours professionnel,
  • Pour la fonction pédagogique : nous proposons une «certification de formateurs» à tous les formateurs & enseignants, afin de valoriser leur fonction de pédagogue.

Respecter les valeurs de l’entreprise :

L’innovation - pédagogique, commerciale et managériale - qui permet de cultiver la différence,  et de suivre l’évolution permanente de notre environnement composé d’étudiants, et d’entreprises ouvertes à la formation des jeunes.

L’exigence que nous avons pour garantir la qualité des formations que nous dispensons auprès des étudiants ainsi que la qualité de leur suivi tout au long de leur parcours chez nous,