Supcréa

En quelques mots

Depuis 30 ans, le specialiste infographie, webdesign, designer graphique, animation 3D & game art

2 campus : Grenoble, Béziers

> Voir le site internet

Présentation

1989, les fondateurs de l’école ont une certitude : les métiers de l’image vont écrire une nouvelle page de la riche histoire des arts appliqués. Grâce à un enthousiasme sans borne, la première école de création graphique installée au cœur de Grenoble voit le jour. Sa conviction : donner une forme visuelle aux idées exige passion et curiosité. n’en manque pas. Les ateliers préparatoires aux écoles d’art sont bientôt complétés par une première formation professionnalisante en infographie. Ses axes pédagogiques : la culture artistique et les expérimentations plastiques pour un graphisme d’excellence. 

Le monde change, les outils s’affûtent, les machines tournent. Les fondamentaux restent : autonomie, inventivité, esprit critique, richesse humaine.

Depuis plus de 25 ans, Supcréa pousse ses étudiants à se dépasser pour obtenir le meilleur d’eux-mêmes. Articulée autour de la culture artistique et des expérimentations plastiques, la politique pédagogique de permet à chaque étudiant de développer son potentiel et de trouver sa voie professionnelle. Dans cet objectif, l’école suit au plus près l’évolution des métiers et adapte ses cursus à ces nouvelles réalités.

Formations

Présence géographique