Assistant Pédagogique H/F
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    Référence : AS.PÉDAGO LCF PARIS 081122
    Etablissement : MyDigitalSchool
    Domaine :
    Type de poste : PÉDAGOGIQUE
    Type de contrat : CDI
    Secteur : ORGANISME DE FORMATION
    Localisation : 11, rue de Cambrai , PARIS 75019
    2022-11-08

    MYDIGITALSCHOOL, l’école multimédia de Paris du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l’enseignement privé recrute un.e conseillèr.e formation et relations entreprises. 
    MyDigitalSchool, c’est 18 Campus au niveau national, du Post Bac à BAC+5, la pédagogie de l’école vise à former les étudiants et étudiantes à la maîtrise technique du web tout en leur garantissant une ouverture d’esprit sur les environnements et métiers liés à cet univers : e-commerce, communication, marketing, éditorial, webdesign, systèmes d’information, développement web...
    Notre valeur ajoutée : En accompagnant nos étudiants à devenir les futurs talents du digital, MYDIGITALSCHOOL ouvre le monde du web à tous et favorise l’insertion professionnelle en développant ses réseaux d’entreprises partenaires.

     

    Sous la responsabilité du responsable Pédagogique, vous assurez l’assistanat pédagogique du Campus de Paris, pour MyDigitalSchool.

    Vous serez en charge des principales missions suivantes :

    Liste des missions principales :

    • Soutien à la direction pédagogique ;
    • Organisation des rentrées : gestion des dossiers étudiants, saisie, numérisation des documents ;
    • Gestion et suivi des absences et des retards, gestion des feuilles d’émargements et saisie des absences quotidiennes sur Hyperplanning ;
    • Suivi des absences des alternants auprès des entreprises : envoi de mails d’information sur les absences des étudiants aux tuteurs avec Hyperplanning;
    • Gestion des notes, des bulletins, envoi d’email avec Hyperplanning : bulletins ;
    • Mise œuvre du planning sur Hyperplanning ;
    • Organisation et suivi des partiels et examens, avant, pendant et après : ordre de passage, plan de salle ;
    • Gestion des courriers aux étudiants, aux parents, aux intervenants et aux surveillants ;
    • Photocopies diverses ;
    • Suivi du stock et commande des fournitures du bureau : matériel pour les intervenants ;
    • Classement, archivage, tenue des archives ;
    • Gestion du prêt de matériel pédagogique aux intervenants et aux étudiants (feutres, prises électriques, adaptateurs pour les ordinateurs)
    • Aide à l’organisation d’événements divers (Challenge, réunions, …)
    • Aide pour remplir les tableaux d’enquêtes des alumnis.

    Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’organisation, travail en équipe, réactivité, discrétion et confidentialité, et rigueur.

    Diplômé BAC+2/3, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire, la connaissance du logiciel Hyperplanning serait un plus.

    Rejoignez notre équipe dynamique en envoyant votre candidature (CV+LM) à l'adresse suivante :

    recrutement@eduserv.fr