Assistant de gestion clients H/F
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    Référence : AGC - EDU - 14052024
    Etablissement : Eduservices
    Domaine :
    Type de poste : Administratif
    Type de contrat : CDI
    Secteur : Financier
    Localisation : 95 rue carnot , Levallois-Perret 92300

    Eduservices est un leader français de l'éducation supérieure privée. Notre groupe est avant tout l'union d'écoles de l'enseignement supérieur privé, incubatrice de talents et d'innovation.

    A la recherche de nouveaux talents pour assurer son développement, Eduservices, notre Direction Financière recherche un Assistant de gestion clients H/F pour un contrat en CDI.

     
    VOS MISSIONS

    Facturations, encaissements et décaissement :

    • Le suivi, le contrôle et la justification cohérente des facturations avec les effectifs étudiants.
    • Vérification de la constitution des dossiers clients
    • Etablissement des factures et avoirs auprès des clients de l'OPCO et/ou entreprise selon les dossiers clients et typologies de formation
    • Etablissement et déclanchements des fichiers de prélèvements des clients aux dates convenues
    • Le suivi des enregistrement quotidien des encaissements clients et des impayés clients 

    Suivi et relances clients :

    • Gestion du lettrage des comptes clients dans les logiciels de gestion commerciale et comptabilité
    • Le suivi des soldes débiteurs des comptes clients
    • La gestion des dossiers OPCO
    • Le suivi et le reclassements des encaissements clients non identifiés inscrits momentanément en client divers 
    • Etablissement d'un reporting, statistique et suivi des soldes et des encaissements pour la Direction
    • Le suivi de la balance âgée client par établissement
    • Le suivi et la réalisation des relances amiables jusqu'à la mise des contentieux
    • La transmission de tous les éléments du dossier clients auprès du recouvrement pour la mise au contentieux

    Gestion administratives :

    • La gestion de la relation entre le siège et les établissements
    • La collaboration avec les ADV et Directions des écoles ou du siège
    • La communication directe avec les clients
    • Les échanges avec les directions d'établissements sur les dossiers clients à remettre au contentieux
     
    VOS QUALITES PROFESSIONNELLES
    • Vous faites preuve de rigueur et de sérieux dans votre travail
    • Vous avez un excellent relationnel
    • Vous avez le sens du service et du contact
     
    VOTRE PROFIL
    • Vous êtes diplômés d'un BAC+2 en gestion de la PME - PMI
    • Vous avez au minimum 5 ans d'expérience
    • Vous avez une maîtrise du Packs Offices
       

    Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap.

    Rejoindre le groupe EDUSERVICES, c'est à la fois bénéficier de la force d'un Groupe pour relever ses challenges, tout en intégrant une équipe à taille humaine.

    Si comme nous, votre moteur est de donner du sens à votre vie professionnelle, alors devenez un acteur de l'employabilité durable de nos jeunes diplômés.

    Nous vous attendons !