GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES MOBILITÉS ERASMUS H/F

ISCOM - PARIS (75)

CDI

Vous avez la possibilité aujourd’hui de rejoindre l’équipe internationale du campus parisien de l’ISCOM qui recrute un(e) Gestionnaire administratif(ve) des mobilités Erasmus+ ! Sous la responsabilité de la Directrice des relations internationales et en lien hiérarchique avec la Responsable des mobilités internationales, le/la Gestionnaire administratif(ve) a pour mission principale la gestion des activités réalisées dans le cadre des programmes de mobilité Erasmus+.

Vos activités principales :

Contribuer à la gestion des projets de mobilité Erasmus+ et des outils afférant

  • saisir et tenir à jour les informations dans les outils de gestion (Mobility Tool, OLS…)
  • contribuer à la rédaction des rapports intermédiaires et finaux
  • participer aux actions de communication et aux évènements de promotion autour du programme

Participer à la gestion des mobilités de stage, de formation, d’enseignement Erasmus+ et des bourses associées

  • gérer et mettre à jour des formulaires de candidature en ligne
  • apporter son appui dans le traitement des candidatures, dans organisation des jurys d’attribution, dans la communication des résultats aux étudiants, dans l’accompagnement des bénéficiaires avant, pendant et après leur mobilité, dans la gestion des kits mobilité
  • assurer le suivi administratif des missions de formation et d’enseignement
  • contribuer à l’élaboration des outils d’information en direction des étudiants

Vous travaillez en équipe élargie, échangez sur les projets en cours avec vos collègues. Vous pouvez être amené.e à intervenir en renfort d'un projet ou d'une activité initiée au sein de l’équipe.

Vos connaissances :

connaissance générale des techniques de gestion administrative, anglais et français courants à l’écrit comme à l’oral. La maîtrise d’une troisième langue ou la connaissance d’une zone géographique ou la connaissance du programme Erasmus+ est un atout.

Votre savoir-faire :

parfaite maîtrise des outils bureautiques, bonnes capacités rédactionnelles, savoir communiquer et rendre des comptes, savoir mettre en œuvre des procédures et des règles, savoir gérer son activité

Votre savoir-être :

rigueur, fiabilité, sens de l’organisation, réactivité, gestion de priorités, sens d’initiative, bon relationnel

 

CV et lettre de motivation à envoyer à Eléna Mansurova : elena.mansurova@iscom.fr

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