ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F

IPAC - VILLE-LA-GRAND (74)

CDI

POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE

24h00 hebdomadaires évolutif vers un temps plein

 

Vos Missions :

  • Gestion du standard : accueil physique et téléphonique des différents publics (enseignants, familles, apprenants, prospects),
  • Gestion des salles,
  • Participation aux différents évènements de l’établissement (JPO, réunions de pré-rentrée…),
  • Pour la marque IPAC :
  • Gestion des prospects de la base Archimède et envoi de documentation,
  • Gestion de la relance prospects,
  • Rédaction et gestion des contrats de professionnalisation,
  • Gestion des relations avec les OPCA,
  • Gestion des Contrats d’Etudes,
  • Gestion des partiels,
  • Gestion des absences des apprenants.

Vos Qualifications :

De niveau Bac à Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative

Vos Compétences :

  • Compétences métier :
  • Maîtriser les techniques d’accueil téléphonique et physique
  • Capacité à communiquer tant à l’écrit qu’à l’oral
  • Utiliser les logiciels et/ou applications spécifiques à l’activité
  • Identifier et transmettre des informations fiables et actualisées
  • Savoir identifier/analyser des situations d’urgence et définir les actions à réaliser
  • Savoir-être :
  • Etre rigoureux, dynamique, autonome, réactif et fiable
  • Etre en mesure de transmettre à travers son attitude et sa posture une image valorisante de l’IPAC
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
  • Sens profond du contact, des relations humaines et de l'écoute
  • Sens du travail en équipe
  • Sens de l’accueil et du service
  • Sens de la discrétion
  • Bonne présentation
  • Connaissances :
  • Connaître les outils de communication
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques informatiques appliqués à son domaine d’activité
  • Maîtrise de la langue française

 

Rejoignez notre équipe dynamique en envoyant votre candidature à :

sophie.guende@ipac-france.com

postuler à l'offre