ASSISTANT DE GESTION H/F

IPAC - ANNECY (74)

CDI

POSTE A POURVOIR LE 2 MAI 2018

 

Vos Missions :

Administration des Ventes :

  • Suivi et contrôle de la contractualisation (contrats d’études, conventions de formation)
  • Vérification des prises en charge en lien avec les équipes commerciales, les entreprises et les OPCA ou organismes financeurs.

Facturation :

  • Préparation (suivi et inventaire des informations nécessaires, contrôle du retour des émargements, attestations de présence…)
  • Etablissement de la facturation et des échéanciers de prélèvements

Suivi clients :

  • Enregistrement comptable des encaissements (remises chèques, virements, prélèvements…)
  • Suivi des créances clients
  • Relances, qualification des risques en lien avec les Directeurs Opérationnels et le service contentieux

 

Vos Qualifications :

De formation Bac +2, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire

 

Vos Compétences :

Compétences métier :

  • Bases en comptabilité / Editions d’états
  • Utiliser les logiciels et/ou applications spécifiques à l’activité
  • Identifier et transmettre des informations fiables et actualisées
  • Savoir réaliser un suivi d’activité
  • Savoir identifier/analyser des situations d’urgence et définir les actions à réaliser

Savoir-être :

  • Etre rigoureux, curieux, réactif et fiable
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
  • Sens profond du contact
  • Sens de l’organisation

 

Vos Connaissances :

  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques informatiques appliqués à son domaine d’activité
  • Connaître l’organisation, le fonctionnement de l’environnement institutionnel
  • Maîtrise de la langue française

 

Rejoignez notre équipe dynamique en envoyant votre candidature à :

sophie.guende@ipac-france.com

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