Edito

Né en juillet 2010 du rapprochement de la Compagnie de Formation Chézy (CFC), de Forteam et de l’IPAC, Eduservices fédère aujourd’hui
8 enseignes nationales : Ecole Internationale TUNON, Ipac Bachelor FactoryIPAC e-learning, ISCOM, MyDigitalSchool, MBway, Pigier Création, Pigier Performance et 9 enseignes régionales : AFTEC, Cap Vers, ESICAD, ESPL, IFALPES, IHECF, IPAC, IPAC Design, ISIFA - Plus-Values.

Se positionnant en complément de l’offre publique, Eduservices a pour ambition d’apporter une vision originale de l’accès des jeunes au monde du travail, d’une part, grâce à un parti pris pédagogique privilégiant la proximité et le partenariat avec les entreprises, et d’autre part, par la promotion de l’autonomie et du développement des talents de nos jeunes.

Le Groupe, 2ème entrepreneur privé de l’éducation en France, accompagne chaque année plus de 17 500 étudiants dans ses 46 établissements répartis sur tout le territoire national. Clairement positionné sur le marché de l’enseignement professionnel, Eduservices compte plus de 45% d’étudiants en alternance, au travers de cursus allant de formations CAP à BAC+6 dans des domaines variés tels que le commerce, la gestion, le management, la communication, le tourisme, l'hôtellerie, les loisirs, les soins à la personne ou la beauté. 

formations-eduservices2.jpg

Porteur d’une nouvelle vision de l’enseignement professionnel privé, Eduservices développe une grande capacité en Recherche & Développement et en ingénierie pédagogique. En effet, Eduservices a pour ambition de faire partager sa passion du métier dans les études et de donner confiance aux étudiants et aux familles pour une intégration réussie sur le marché du travail !