Nouvelle école de management du sport

Première rentrée pour Win, la nouvelle école de management du sport présente dans 21 écoles en France

Le groupe Eduservices crée Win, l'école de management du sport présente dans 21 écoles en France qui forme les étudiants passionnés de sport et sportifs de haut-niveau au management et marketing sportif en développant leurs compétences professionnelles pour devenir les futurs managers attendus de l’univers du business sportif français et international, diplômés d’un Bachelor ou un MBA.

Formation Bachelor et MBA Management du sport

Accessible à de Bac à Bac+5, les étudiants de l’école Win y suivent une formation initiale pendant les deux premières années de Bachelor pour se familiariser avec les différents univers du sport business, la stratégie de communication, et le marketing sportif. À partir de la 3ème année et jusqu’à Bac+5, les étudiants ont le choix entre la formation en alternance en France ou étudier à l’international dans le cadre d’un échange universitaire.

 

Le parcours Sportif de haut niveau

Win accompagne de manière spécifique les sportifs de haut niveau (Label SHN) qui peuvent suivre à distance grâce à la technologie digitale, le même cursus que les autres étudiants tout en maintenant le rythme exigeant des compétitions et entraînements.

 

La pédagogie digitale

Par sa pédagogie innovante qui place la professionnalisation, la montée en puissance des compétences professionnelles, l’autonomie et le goût du challenge au centre de la formation, l’école Win propulse les étudiants vers leur premier emploi et leur ouvre des débouchés métiers concrets.

 

Les métiers du management du sport

En 3 ou 5 ans, les étudiants devenus employables intègrent des postes de Sport event manager, directeur marketing sportif, manager de club, gestionnaire d’équipements sportifs, Commercial grands comptes sportifs, responsable médias, chargé de promotion, assistant de sportif...

Français