Nouveau programme Bac+5 : MBA Management de la Grande Distribution

MBway, l’école de management et MBA d’Eduservices ouvre à la rentrée 2014 son nouveau programme Bac+5 consacré au management du développement commercial dans la grande distribution. Ce MBA vise à former des managers spécialisés pour ce secteur en pleine mutation. L’apparition de nouvelles formes de distribution (drive, e-commerce, m-commerce), l’évolution des comportements d’achats et la concurrence exacerbée nécessitent de nouvelles approches et des compétences spécifiques pour les managers du « retail » secteur.

Le cursus MBA Management du Développement Commercial spécialité Grande Distribution permet l’acquisition de compétences métiers précises (relation client, management, gestion et marketing-développement). Il prépare aux métiers de manager de rayon, category manager, responsable d’exploitation, chef de produit, responsable d’univers, directeur de magasin.

Accessible au niveau Bac+2, le MBA Management de la Grande Distribution se déroule sur 3 ans. Il est proposé en alternance ou en formation initiale et conduit à l’obtention du Titre niveau I certifié par l’Etat.

Français