Lancement du Bachelor Luxury Lifestyle

« Le luxe, c’est le contraire du quotidien » (Coco Chanel).
Le secteur du luxe connait une croissance annuelle mondiale dynamique, 10% par an et représente un chiffre d’affaires d’environ 200 Milliards d’euros.
Au cours de ces dernières années, le secteur du luxe a connu de profondes mutations avec l’apparition de nouveaux secteurs (conciergerie privée…), nouveaux acteurs et nouveaux marchés avec les pays émergents, principalement la Chine.

La notion de service sur-mesure, d’accueil personnalisé, de qualité fait main ouvrent de larges horizons et perspectives de développement aux grandes marques de luxe.
Les clients n’achètent plus un produit mais un savoir-faire et attendent un service d’un niveau irréprochable. La marque de luxe est une marque sélective, exclusive, unique qui apporte une valeur émotionnelle. 

Ces nouveaux besoins de service et d’accueil ont créé des nouveaux métiers pour lesquels il n‘existe aujourd’hui aucune formation spécialisée.
Pour répondre à ce marché en croissance, L’Ecole Internationale Tunon propose un cursus correspondant à son image et ADN, unique sur le marché : le Bachelor Tunon Luxury Lifestyle.
Cette formation est reconnue par l’Etat : Titre certifié niveau II (Bac+3)
Son positionnement est celui d’une formation aux métiers du conseil, de l’accueil, de la relation client, de la négociation et de la vente appliquée au secteur du luxe.

En savoir plus 

Français