2 étudiants de l'ISCOM Montpellier au Palmarès

La 4ème édition de la Cérémonie des Chatons d'Or s'est tenue le 3 juin dernier à Paris après avoir ouvert son concours à tous du 8 avril au 22 mai.

Avec près de 2000 créations déposées, la compétition a battu un nouveau reccord cette année.

Zoom sur les Chatons d'Or

Depuis leur création, les Chatons d’Or ont connu un succès grandissant avec 550 créations déposées en 2012, 950 en 2013 et plus de 1000 en 2014. La participation est ouverte à tous : publivores, créatifs, freelances, teams, en agence ou non, jeunes ou moins jeunes, étudiants ou pas.

Pendant près de deux mois, toutes les créations sont recueillies via l’application Facebook dédiée. Un jury se réunit ensuite fin mai pour désigner les lauréats des Chatons d’Or 2015 : parmi ce jury, Pierre-Edouard Schmitt, directeur de l'IESA multimédia.

Parmi l'ensemble des prix remis, l'un d'entre eux rend tout particulièrement fière Eduservices : le Prix "Kia x Euro 2016" décerné à deux étudiants de l'ISCOM Montpellier : Boris Lavergne et Thomas Brouchon ! Le team créa a répondu avec brio au brief de départ visant à annoncer le partenariat entre Kia et l'Euro 2016.

 

13-les-chatons-dor-prix-kia-boris-lavergne-1.jpg

13-les-chatons-dor-prix-kia-boris-lavergne-2.jpg

 

Français